séduction tentation complicité

Pendant que les mamans sont au club...

by Admin
L'histoire est réelle. Cette histoire m'est arrivée il y a un an. J'avais alors 18 ans . Moi, ma mère, mon amie et sa mère, sommes partis en vacances en Égypte. Lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport, nous avons dû parcourir deux kilomètres jusqu’à l’hôtel le plus proche. Au moment où nous sommes arrivés à l’hôtel le plus proche, il était 23h00. Après m'être changé, je me préparai à aller me coucher. Mon amie Sonya s'est également préparée à dormir. Au fait, Sonya a mon âge. Elle est aussi vieille que moi. Sa mère avait alors 35 ans et la mienne 36. La mère de Sonya et ma mère allaient dans une boîte de nuit. Ils nous ont laissé les clés de la chambre. Je me suis déshabillé jusqu'à mes sous-vêtements. Je ne portais que mon string et mon soutien-gorge. Sonya s'est également déshabillée jusqu'à ses sous-vêtements. Elle ne portait que sa culotte en dentelle et son soutien-gorge transparent. Nous nous ennuyions. Tout d’abord, nous avons surfé sur Internet. Quand il était 23h30, nous avons commencé à regarder la télévision. Rien d'intéressant n'a été montré. Seules les informations et la publicité étaient diffusées. Et les nouvelles étaient aussi ennuyeuses, surtout dans une langue différente que je ne comprenais pas. Nous voulions tous les deux dormir. Mais nous ne parvenions pas à dormir tous les deux : sans raison apparente, j'avais mal à la tête, Sonya se sentait mal (elle commençait à trembler). Sonya a dit qu'elle se sentait malade. Elle s'est jetée sur un tapis et s'est enfuie dans la rue, vêtue seulement d'un tapis et de sous-vêtements. J'ai décidé de l'attendre. Elle est partie depuis très longtemps. J'étais excité. À cause de l'excitation, ma tête me faisait encore plus mal. J'ai enfilé mon short de sport, enfilé un T-shirt à manches courtes et je suis sorti chercher Sonya. Soudain, quand j'ai ouvert la porte, Sonya se tenait sur le seuil. Elle m'a appelé quelque part. Elle m'a emmené derrière la maison (nos chambres étaient des maisons à deux étages) et m'a enlevé mon short, puis ma culotte. Puis elle m'a demandé de me mordre les lèvres. C'est ce que j'ai fait. Elle m'a fait un cunnilingus. C'était comme ça pendant 5 minutes. J'ai essayé de ne pas gémir. Ensuite nous sommes allés dans la chambre. J'ai marché sans ma culotte ni mon short. Je suis entré dans la pièce. Sonya s'allongea sur le lit, ôta son sweat-shirt, sa culotte et son soutien-gorge. J'ai commencé à lécher sa chatte rasée. Puis j'ai remonté ses seins taille 1. Puis elle a grimpé sur mes fesses. Puis elle m'a masturbé l'anus. Puis je lui ai remonté l'anus, puis les fesses. Elle était contente, tout comme moi, lorsqu'elle m'a fait un cunnilingus. Nous avons fait une fellation de 23h55 à 13h00. Nous avons dû interrompre notre « jeu » car le téléphone de Sony a sonné. Il s'est avéré que c'était sa mère. Elle a dit qu'ils rentraient déjà chez eux et qu'ils seraient là dans 15 minutes. Nous avons rapidement enfilé nos sous-vêtements, les traces de l'orgasme (nous avons tous les deux eu des orgasmes) étaient « cachées ». Nous nous sommes habillés en cinq minutes environ. Après encore 10 minutes, ma mère et celle de Sonya sont arrivées. Nous n'avons pas dormi alors. Ils ont juste fait semblant de dormir. On aurait dit qu'ils ne venaient pas d'une boîte de nuit, mais d'un bordel : ma mère était hirsute, sa minijupe tombait et sa culotte était visible. Le pantalon de la mère de Sonya atteignait presque ses genoux et sa culotte en dentelle était visible. Ma mère s'est déshabillée et s'est endormie de mon côté du lit (nous avons dormi dans le même grand lit), et la mère de Sonya s'est seulement déshabillée jusqu'à sa culotte et s'est endormie du côté de Sonya. Sonya s'est endormie en 2 minutes et moi en 5. Ce fut une nuit difficile. J'ai vu les seins nus de la mère de Sonya, taille 2.
J'ai vu les seins nus de la mère de Sonya, taille 2.